Alliance les angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance les angels of darkness

Forum fermé /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Lucifer
Lucifer
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Huy,Lièges, Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 02/11/2006

Discours... Empty
MessageSujet: Discours...   Discours... Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 15:11

Bonjour à vous, rares membres à encore visiter ce forum.
Maintes tentatives furent faites pour animer cette alliance, des tensions guerrières avec les LRI en passant par les tentatives de recrutement, les nettoyages (non fait) d'inactifs, etc. Instaurer un système de parrainage ne fut point fait officiellement : il était déjà trop tard.
Il y eut un soir, il y eut un matin; Captain' Jack Sparrow et moi-même avons arrêté de jouer à Ogame.fr . Jean-Philippe n'est jamais revenu, pour lui c'était de l'histoire ancienne; moi, je suis resté parce que je voulais vous voir vivre, prospérer...déception.
Les membres du conseil ainsi que moi-même avons tenté de redonner de la vie à l'alliance, mais sans réaction de votre part...Je parie que l'histoire d'alliance ne figure même pas sur la page d'alliance...Les votes étaient clôturés avec la moitié des voies attendues...Nous étions 14, dont 3 ou 4 actifs, et 3 de passage de temps en temps.
Je viens de regarder la liste des membres de l'alliance, je ne sais même plus faire le tri entre les personnes parties et celles encore présentes, vous êtes tous, tout autant inactifs. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour vous réveiller, mais je songe sérieusement à fermer ce forum, mais également à ce qu'on fasse se dissoudre l'alliance, vu le peu d'importance que vous lui accordez...
Enfin, je vous communiquerais une déception personnelle...Lorsque je suis revenu pendant quinze jours (je me suis occupé du compte d'Archaneos pendant qu'il était en vacances), je n'ai, selon mon bon souvenir, même pas eu un seul mot de bienvenue...J'ai beau me rappeler les débuts, ou le forum vivait avant même que l'univers soit créer, du temps ou J-P et moi avons créer ce forum, notre fusion avec les bananas raiders, etc. ; je constate que ce forum (ma création, quoiqu'on en dise) est perdu.
Dieu créa la Terre en sept jours, le septième jour il se reposa...Simple humain, je me retrouve impuissant, je ne me suis pas reposé et je vois, sans doute comme Le Grand là-haut, ce que j'ai créé avec un seul mot à la bouche : échec.
Maintenant, je ne m'attarderais plus en lamentations, si j'ai arrêté ogame, c'était pour vivre et ne plus m'investir autant IVL pour ne receuillir que d'illusoires impressions de réussites. Je suis profondément déçu pourtant, aujourd'hui meurt l'alliance, avec le départ de Yu cheng et Philou. Je ne les blâme surement pas, leur choix est plus que justifié, et je leur souhaite une bonne continuation.
Je ne vous dit peut être pas adieu, je crois que même raté, je ne pourrais pas résister à venir voir s'il n'y a pas un mince espoir que ce forum reprenne...J'aurais tout de même partagé de bons moments avec deux amis, qui sont mes frères à présent, et rencontré des gens qui valaient la peine d'être connus.
Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucheurs.forumactif.org
yu cheng
Admin
Admin



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2006

Discours... Empty
MessageSujet: Re: Discours...   Discours... Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:05

coucou sephi

Il y a a filou et moi qui allons dans une autre alliance car nous eties plus que 2 à aller sur le forum tout les jours!

Donc voila

Gray va aller dans l'alliance CPCBE de l'univers 46 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Lucifer
Lucifer
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Huy,Lièges, Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 02/11/2006

Discours... Empty
MessageSujet: Re: Discours...   Discours... Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:17

OK donc un départ de plus ... Je sais bien que vous n'arrêtez pas mais changer d'alliance, mais cela ne change rien au fait que BF sera morte d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucheurs.forumactif.org
PIFF
Momie
Momie



Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Discours... Empty
MessageSujet: Re: Discours...   Discours... Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 13:32

Heyyyyyy!!!Moi aussi je passais sur le forum, au moin 2 fois par jour Crying or Very sad!!!!! Mais j'avoue que c'est un peu mort, ça me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Loëtiga
Momie
Momie
Matriarche Loëtiga


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Emploi : Insuffler la mort aux gens!
Loisirs : Effrayer les gens...^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Discours... Empty
MessageSujet: Re: Discours...   Discours... Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 01:13

Je vous annonce aussi mon départ... Si je suis venue ici, dans l'univ 46, c'est suite à la demande de 2 copains; ça m'avait amusé l'idée au début,...
Mais depuis au - un mois, je le sais, je ne vais + du tout sur le forum... Pourquoi?Ma vie IRL me prend trop de temps ces temps-ci, à cause de mes stages, des rapports à rendre qui sont sans cesse gargantuesques,... Et aussi une vie IVL bien remplie : 2 univ ogame à gérer +/-, 3 univ d'un autre jeu,...

C'est vrai, je vous l'avoue, j'aurais pu venir de temps en temps sur le forum, au - une fois par mois, mais même ça, je n'avais + le temps... Ne m'en veuillez pas trop svp, car je vous remercie pour tous les gestes de sympathie, ... que vous m'avez donnés.

Au plaisir de vous voir sur msn ou sur l'univ 21 et 8! betizebe alias Matriache Loëtiga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours... Empty
MessageSujet: Re: Discours...   Discours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance les angels of darkness :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser